Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 17:34

a enfin compris comment fonctionne la colle pour foils et s'est une vrai révolution car pose bien plus rapide et agréable a faire, fini la galère , voici le resultat nu puis avec nails art : je m'entraine sur un nouveau style de rose pour le moment j'y arrive en noir et blanc mais seulement en une couleur snif snif 

 

sa ferai superbe pour une marié car les reflet de se foils sont trop sympa

DSCF9899DSCF9904-copie-1DSCF9908DSCF9905-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tes roses sont spectaculaires!! ta dentelle est trop belle .. quelle maitrise du pinceau !! t'es vraiment une grande artiste...j'adore ton travail !! bisous
Répondre
D
oui colle spéciale foils la galère avant de réussir a comprendre mais une fois le truc en main un vrai régale
Répondre
V
coucou céline, encore une fois c'est très BEAUUUUUUUUUUUUUUU<br /> fais-tu des vidéos ou pas à pas de cette créa, j'adoreeee ta fleur elle déchire, moi perso pas très top au pinceau ;( donc tes tutos seraient les bien venus pour progresser. encore une fois bravo<br /> et pour le foil tu as utilisé la colle pour foil? gros bisouille
Répondre
C
<br /> merci pour les tutos pas trop le temps pour le moment mais j'y penserai<br /> <br /> <br />
D
one stroke une couleur, pour le moment je la maitrise pas en plein celle la , et temps que je n'aurai pas autre chose qu'une clef pour internet je pourrais pas faire de video.
Répondre
U
CC Céline, trop belle ta fleur !!! Mais comment fais-tu ? Fais-tu des vidéo ? Bisousss @+
Répondre

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives