Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 19:18

 

alors voici mademoiselle la fée sur stikers pour froggy enfin terminée et protégée d'une double couche de vernis, j'adore l'effet du vernis holographique j'ai hate de la voir sur le trolley avec un petit soleil de coter mdr. le colis est prèt a partir sauf que le centre ville est fermer a la circulation , que les fêtes de dax commence et que s'est blinder de monde et que j'ai pas la force de me méler a la foule pour aller a la poste alors j'emmene tout avec moi et je posterai lundi a la poste d'hauterives ( petit vilage de vacances) désoler froggy je suis nul de pas suporter les bains de foule mais je te jure que je t'envois tout ssa lundi , je tais fait un ptit cadeau en plus pour me faire pardonner pour l'attente. 

DSCF9754DSCF9760.JPG

les loups sa fait plus de 3 mois que je les trimbals sans protection ( peinture seul ) sans housse, dans mon bordel qui s'appel sac a main, dans mes poches, etc il lui manque un seul strass alors autant dire qu'avec 2 couche de finition je pense pas que sa bouge. bon test je suis satisfaite. quand a la housse nettoyer a l'eau et au dégraissant il a pas bougé , par contre je déconseille l'acetone j'ai fini par flinguer le test sur stikers ( pas ton tien froggy un autre mdr) donc en douceur avec produit non agressif sur housse et stikers se limiter au produit a vitre froggy . 

DSCF9763

j'ai pas encore définit de tarif , je pense que se sera plus en fonction de la taille du support que du dessin  comme sa pas de prise de tête. je doit encore tester sur ceramique et l'incrustation de photo sans relief . 

DSCF9766

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Ongles Designs - dans Peinture sur objets
commenter cet article

commentaires

Tazianails 27/10/2012 15:02

j ai connu ton blog grâce à sexynailshop et j'adore .

Et au fait cette fée , je fais le faire en tatoo lol

vyvy 25/08/2012 17:00

c'est à couper le souffle!!!! magnifique rien à dire bravo ma belle aux doigts d'or mdr!!!! bisous

spyke 10/08/2012 18:29

je netois a l'alcool a 70 et je peint directe dessus avec une peinture multi suport qui en sechant est resistante ( a condition de pas grater ou utiliser un produit comme l'acetonne).

Tanith 10/08/2012 08:28

Que dire ? c'est si beau .....pour ta coque de portable celle avec les loups t'as mis un base? tu dépolis avant ou tu peins directement?

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives