Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 18:11

bonjour a tous  

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une boutique qui m'a choisie pour faire partie de leurs testeuses . Je tiens à les remercier car cela fait d'eux mes tout premiers partenaires. 

 

J'ai déjà eu un premier contact avec Amandine qui s'occupe de la boutique et qui est SUPER sympa. Elle a pris le temps de répondre à TOUTES mes questions ( et je suis une vraie pipelette quand il s'agit de produits pour les ongles(encore plus que d'habitude lol), et j'avoue que je suis super exigeante.) Et bien elle n'a pas eu peur mdr, et a toujours bien répondu!!! (J'adore cette transparence c'est un gage de confiance!)

 

Donc il en est aussi ressorti que je les aiderai a trouver de bons pinceaux, et de la peinture pour faire des kits parfaits, pour le one-stroke et la finesse ( plus de kit avec des pinceau qui ne servent a rien). Ca c'est une bonne nouvelle!!! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai même eu droit a un code de réduction de 10% pour mes suiveuses et moi même. (10% de plaisir en plus les filles !!!)

 

et le voici : ONGLESDESIGNS012  

 

VOICI DONC MON PREMIER COLIS TESTEUSE et j'ai été super gatée pourrie. merci Amandine!!!! 

 

emballage :

A supporté la poste et leur douceur, ainsi que la pluie.

très méticuleux: a l'interieur ,du polystyrène ( les gosses adoooorent le depieauter de partout ahhhh)

des produits dans des sacs,eux meme dans des sacs : mieux que ca tu meurs!

place aux photos ca parle plus et mieux que moi (bon plus peut etre pas...) : 

DSCF1104DSCF1105

et voici les produits que je vais tester : 

DSCF1111

 

j'ai déjà testé : des pigments, support pour tenir les capsules, capsules d'entrainements, les petites capotes pour protégér les doigts, ( le vernis permanent est retiré de la vente car il prétait à confusion avec une marque catastrophique, donc dans le doute la boutique change de fournisseur ) ; huile a cuticule avec pinceau , support pour exposer ses couleurs de vernis. Dés que les articles seront écrits vous en connaitrez les aspects + ET - car la boutique veut un avis franc, et la dessus je serai intransigeante ( d'ou la decision de changer de fournisseur de vernis permanent , comme quoi ils cherchent vraiment a fournir de la qualité. ) . je veux bien être testeuse mais pas mentir.(je suis d'ailleurs connue pour mon franc parler) 

 tous ces articles seront présentés dans : j'ai testé pour vous ( autres produits et vernis) . donc soyez vigilante si ca vous interesse . 

liens ici : J'ai testé pour vous : Autre Produits et  J'ai testé pour vous : VERNIS

voici donc le lien vers la boutique , jetez y un oeil et vivement la suite. (n'oubliez pas votre code promo hein, 10% ca ne se refuse pas!!!) ET POUR VOTRE PREMIERE COMMANDE SEXYNAILSHOP VOUS FAIT CADEAU DE 15% DE REDUCTION : NAILSONE

Sans titre-copie-2

Ah et pour celles qui ne le savent pas encore , sexynailshop a lancé un concours facebook : 

Grand Concours Sexynailshop Par Tirage Au Sort!!!
3 Lots En Jeux :
-1 Kit Manucure Valeur Boutique (144.90euros)
-1 Kit Manucure Debutante Valeur Boutique (89.90euros)
-1 Kit Nail Art Valeur Boutique (environ 50euros)


Il Suffit De Cliquer Sur "J'aime Cette Page" et de la "Partager"
http://www.facebook.com/pages/sexynailshop/303872867641

Ensuite Valider Votre Participation
En Envoyant Un Mail Avec Vos Coordonnées et Votre Pseudo FB 
a: sexynails59@hotmail.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cherry nail art 21/10/2012 20:00

Oh je suis trop trop contente pour toi !!!! Tu mérite amplement ce partenariat.
Et j'ai très hate de voir ce que tu va nous concocter pour le kit one stroke.
♥ CHERRY BISOUS ♥

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives