Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 13:49

bon je n'ai qu'une main car l'autre était entrain de catalyser et la cliente etait très presser

temps de pose + refaire quelques ongles cassé + nails art : 2h

nails art que j'ai trouvez sur facebook : c'est avec une frech rose et la photo n'était pas signer ( et sur le mur d'une personne qui avait pas mal de pose de plein de monde). 

 

DSCF2316.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
kikoo Céline<br /> c'est vraiment super jolie<br /> le bleu que tu as utiliser est très beau<br /> kissouilles
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou !!!! c'est super joli !! ta cliente devait être contente du résultat !!! bisouilles !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle l'était merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
je kiff à mort<br /> bisous lilou
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est très jolie, encore une fois je ne suis pas déçu et surtout hâte de voir tes vidéosssssssssss!!! ^^ bisous cécé
Répondre
C
<br /> <br /> merci, mon ordi est en reparation je le recupère se soir donc il me reste 2 video a charger et l'ordi de mon homme deconne il me les refuses, snif un peu de patience je fais sa dès que je<br /> récupère le miens. <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! j'aime bien ta pose elle est très jolie!!!! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci ( en reflechissant je me dit que j'aurai pus la faire avec le systeme de goutte , a tester) . <br /> <br /> <br /> <br />

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives