Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 14:30

 

la pose résine avait plu a une cliente en gainage, donc hop modifiée pour l'adapter tout en soak off sur ongles naturels

pour le tuto construction et degradé: ( je ferais avec du gel classic la construction : les couleurs sont faites avec du soak off de finition et des pigments) + une deco nouvelle, d'avantage de saison: dans un magazine si vous etes sages et si ca vous interesse bien sur , mdr. (vous avez reconnu de quel magazine je parle bien sur :)  )

certaines trouveront peut etre que payer pour avoir un magazine avec des tutos c'est chiant, mais j'ai accepté de le faire  car : 1/ j'apprécie énormément la personne qui le réalise

2/ je fais les tutos gratuitement pour ce magazine ( pour les langues de vipères qui penseraient que je me fais du blé sur leur dos) ,

3/ j'aime faire des tutos , je varie le niveau de difficulté pour que tout le monde puisse apprécier et apprendre, ca rend service a toutes et tous  moyennant une petite contribution (pour les gens qui l'éditent, relisez ci dessus ;)  ) car après tout c'est un magazine super méga top, et il y a plein de choses super méga interressantes et plein de pas a pas riches et variés de nails artistes talentueuses, alors c'est un bon investissement. (et en plus on a pas besoin de squatter devant l'ordi pour s'entrainer, on ouvre son magazine et c'est parti lol )

et celles qui sont pas heureuses tant pis. la vie c'est pas toujours comme on veut. et comme cela, certaines personnes  ,qui d'ordinaire profitent des autres, seront bien obligées de donner pour une fois si ca les interresses vraiment. et dommage pour les filles honnetes mais j'en avais assez.

 

trève de blabla , maintenant les choses sont claires et basta les langues de vipères, place aux photos : 

 

DSCF1531DSCF1525DSCF1522

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline Ongles Designs - dans résine-gel soak off - vernis permanent
commenter cet article

commentaires

vyvy 11/11/2012 15:19

alors ma tite cécé, quoi de plus à part que c'est très jolie ^^ originale cette déco, bref encore une fois j'adore!!!! bisous miss

sonailart 11/11/2012 15:10

C'est super beau !!

arabesque 11/11/2012 12:47

Superbe :-)))))

spyke 11/11/2012 11:37

si ta des questions pose les mdr ses gratuit au pire viens m'en parler sur Facebook , je serais contente de te répondre.

spyke 11/11/2012 11:35

alors avec le soak off si tu gaine juste les ongles naturel contrairement au gel uv tu peu t'abstenir de bomber ( juste sur le gainage) , l'avantage sa se dissous moi de décollement , voir pas du
tout . meilleur tenue.

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives