Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 13:48

monomère : sexynailshop

DSCF2544.JPG

retrouvez les ici : 

( pensez a votre reduction de 15% sur votre première commande avec le code NAILSONE OU 10% de reduction avec le code : ONGLESDESIGNS012 )

Sans titre-copie-2

prep et primer nfu.oh

poudre acrylique : nfu.oh

flakies bleu : TKB

peinture : polycolore

finition soak off : sexynailshop

alors question odeur , ma fois pas plus pas moins qu'un monomère classic. je le trouve pas plus fort que le nfu.oh mais peu etre pas tres objective car je suis habituer au monomère et j'avous que j'aime l'odeur .

va très bien avec la resine nfu.oh ne modifie pas la consistance.

tenue : pour le moment pas de decollement on vera dans 3 semaines. je l'ai deja tester sur cliente et pas de souci si on ne touche pas les cuticules et qu'on ne travail pas trop liquide ( bon racio poudre +  liquide) 

voici ma pose 

DSCF3427.JPGDSCF3433.JPGDSCF3444.JPG

 

 

      je vous met la repousse de la cliente sur qui j'ai aussi tester le monomère sexynailshop a 4 semaines

DSCF3352.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je te remercie !! et je te suis déjà sur face de bouc lol ! ;)
Répondre
N
ben là j'avais des décollements partout et qui n'étaient pas très agréables pour certains... et comme je m'évanouis à la vue du sang, je me voyais m'en arracher un en m'accrochant dans quelque<br /> chose donc c'est pour ça que j'ai tout enlevé. mais le hic c'est que quand j'ai vu mes ongles nus, ben il y a des endroits sur deux ou trois doigts où la plaque se décolle de la peau et du coup ça<br /> fait un trou blanc au bord et ça commence à aller jusqu'au milieu de l'ongle... je suis allée voir sur internet et visiblement il s'agirait d'une mycose ou d'un psoriasis (sachant que ce dernier<br /> j'en fait dans les cheveux quand je suis stressée)alors j'ai un peu les boules... et puis comme je n'ai pas eu de formation à cause de mes finances, ben je pense faire beaucoup de conneries à la<br /> dépose...
Répondre
C
<br /> <br /> 3eme solution : decollement de l'ongle dû a un peu de bourinage, coupe etc des faux ongles qui ont tirer et decoller les vrai. ( sa m'arrive quand j'arrache mes ongles les coupe n'importe comment<br /> etc ) je cherche le nom ( rien de grave faux juste faire un brek et la plaque et l'ongle se remetron d'aplomb tout seul. vien sur mon facebook on va regarder sa si tu veu : https://www.facebook.com/Celineonglesdesigns?ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trouver :  onycholises - Décollement de la plaque du lit de<br /> l'ongle.<br /> <br /> <br /> va voir chez nita garcia<br /> : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2044655388337.2104186.1002945529&type=3<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou ! je ne savais pas que la qualité du monomer pouvait jouer sur le fait qu'il y ait des décollements ou non ! tu m'apprends quelque chose ! par contre je voulais te poser une question : tout<br /> le monde dit que les ongles ne poussent pas de plus de 2 mm par mois. moi depuis ma 1ère grossesse il y a 7 ans 1/2 ben mes ongles poussent de 3 à 4 mm par mois et personne ne me croit. est ce que<br /> c'est normal alors ? j'ai l'impression de passer pour une extra-terrestre lol ! Un Petit Bonheur Nail Art m'a fait une pose de résine le 18 avril et je viens de faire ma dépose (toute seule) parce<br /> que j'avais le même rendu que ta cliente à 4 semaines... du coup je me dis que je vais arrêter les poses gel et résine de peur d’abimer mes ongles ! bon j'arrête de t'embêter lol ! bisouilles !
Répondre
C
<br /> <br /> 1/ oui les ongles peuvent pousser plus vite chez certaines personnes ( j'ai des clientes qui ont des repousse de malade a 2 semaine) donc dire que tout le monde a les ongles qui poussent a la<br /> meme vitesse est absurde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2/ les faux ongles n'abime pas si pas de decollement qui tire ou soulève, si on arrache pas, si on lime pas comme une malade et si on les retires en douceur ( j'utilise que des produit qui<br /> fondent)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3/ pourquoi ne te fais tu pas faire du soak off ou semi-permanent si tu veu les embelir ou renforcer sans peur , apres une petite pose sa peu pas faire de mal , je depose le soak off a chaque<br /> fois et les clientes peuvent juger l'etat de leur plaque , sa les rassure. pour la resine juste pour faire pousser ou les bourine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhooooooooooo purée que c'est beau !!!!!!!<br /> Et merci de tes tests !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives