Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:20
          J'ai tester pour vous de super beau pigment sexynailshop couleurs splandide , effet garantie et mélangable entre eux. ideal : gel, soak off, resine et meme vernis classic ( en ajoutant une bille de mélange ou 2).
au passage j'ai donc aussi testé la finition soak off sexynailshop puisque je fait mes couleur avec la finition pour avoir des couleurs bien pigmentées et qui se posent en fines couche comme du vernis ou gel peint . fini les couleurs qui passe et les flacons que l'on jette. bonjours les économies. en utilisant du soak off vous obtenez un produit multi support : sur resine, sur gel classic , sur gel soak off et vernis permanent. le pied.

alors tout le monde sait que je me fournis chez TBK (je ne vais pas mentir)

mais pour celles qui préférent les petites quantité et ont peur d'acheter a l'étranger,c'est très bien car se sont des pots de 3g mais remplis a raz bord. 

les couleurs: une tuerie ( surtout le rose et bleu) et mélangables entre eux. 

POINTS + : très bien emballés et scotchés pour éviter les fuites, 

                remplis a raz bord 

                 se mélangent très bien  entre eux et meme avec mes pigments TBK (pour celles qui auraient peur de se lancer car elles ont déja des pigments chez elles)

                j'ai mis 2 fines couches car je n'avais pas depoli les supports donc ca glisse, mais je suis sure qu'une seule aurait pu suffire car ils sont bien pigmentés.    

POINTS - : vu qu'ils sont remplis a raz bord, quand on ouvre ca tombe, donc mettre quelque chose en dessous pour récuperer si comme moi vous n'aimez pas gacher du bon produit mdr ( radine mais la qualité ca ne se gaspille pas!) .

      conclusion : ils sont parfaits et les photos parlent d'elles même donc vivement encore plus de couleurs. et les prix sont raisonables vu la qualité et au vu de la concurence française. 

mode d'emploi :  

                       gel soak off ( vernis permanent) ou classic: prendre une finition avec résidu collant car plus fluide, et permet d'avoir une texture couvrante et en fine couche, donc pas de gros bourelet.

mettre une bonne dose de pigments pour avoir une bonne pigmentation mais il faut qu'une fois mélangés il n'y ait pas de grumeaux ( ca voudrait dire: trop de pigments) et poser en couche fine que vous catalysez 2 minutes. 

                       résine : prendre de la résine clear et mélangez bien le pigment en l'écrasant , s'utilise sur une base car c'est plus long à sécher . 

bleu roi nacré  prix 3.90 € link

fushia nacré  prix 3.90 € link

blanc nacré prix 3.90 € link

noir gris nacré prix 3.90 €: link

( pensez a votre reduction de 15% sur votre première commande avec le code NAILSONE OU 10% de reduction avec le code : ONGLESDESIGNS012 )

 

DSCF1155

clic sur la photo pour aller sur la boutique : tester sur moi, bonne tenue, bonne brillance. 

DSCF1367.JPG

      le rose mes clientes vont mourir, et le bleu et le noir gris c'est pour bibi! hihi je vais me booster a finir ma main gauche . vous pouvez faire plus de couleurs ( gris bleu, gris rose, gris mauve etc... tout est question de dosage ) 

DSCF1174-copie-1DSCF1172DSCF1175

 

DSCF1156DSCF1157

DSCF1366.JPG

DSCF1170

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou céline<br /> je te suis sur FB mais maintenant ici aussi ;)<br /> génial ce test, ça donne envie , et surtout économique !!!<br /> merci<br /> biz leikoNA
Répondre
D
Oh c'est génial ça !!
Répondre
M
Coucou! Cet article m'a beaucoup appris! J'en reviens pas!
Répondre
C
<br /> <br /> merci , en plus on peu s'en servir pour faire des motifs symple , je prépare un article ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives