Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 18:04
alors j'ai donc acheter 2 sorte de shell wrap
les nfuoh que l'on trouve quasiment de partout , simple ou zebra link
et les jolifin nail art qui pour moi restent les plus belles : link
conclusion : 
les nfuoh blanche a coté des autres ont l'air fades. une fois posées on dirait une french dont la couleur s'est ternie.
les nfuoh noir les reflet ne ressortent presque pas
les très claires, sur base transparente, font vitrail , ,légère et reflet minimum ( en general je rajoute un peu de flakies ( or, bleu , rose, selon la couleur du wrap) mais bon ca reste quand même joli
mais a choisir,les jolifin nailart m'ont l'air de rendre beaucoup mieux.
Je me depeche de tester sur moi même surtout les petrols ( couleur abalone) c'est une tuerie, les noires qui ne sont pas sur le site,( sur le site ce sont les dark grey et donc plus dans les gris argent, je pense que les noires, elle m'en a fait cadeau, dommage car ce sont avec les petrols mes préférées)  , j'ai pas pu prendre toutes les couleur mais bon je fais au mieux. 
place aux photos 

 

      nfuoh

DSCF9822DSCF9816DSCF9819DSCF4197

DSCF4168

 

les jolifin

DSCF4202

 

nfuoh blanc contre jolifin  blanc

DSCF4161

 

black ( mais pas sur le site snif) je les ai eus en cadeau

DSCF4155

 

dark grey

DSCF4187

 

pearl

DSCF4160

 

dark grey / black

 DSCF4190

rosé

DSCF4185

pink

DSCF4186

petrol

DSCF4184DSCF4183

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou !! alors je vais sûrement paraître pour une folle qui débarque de la planète Mars, mais je n'avais jamais entendu parler de tout ça ! le résultat en tout cas est super beau ! j'adore !!<br /> bisouilles !
Répondre
C
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou c est joli, c est comme les foils? ça se pose avec de la colle speciale? bisous
Répondre
C
<br /> <br /> non sa n'a rien a voir, s'est rigide et bien plus epais que le foils, avant de poser il faux casser : plier et replier , pour assouplir le tout et que sa se pose plus facilement. <br /> <br /> <br /> <br />

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives