Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 20:07

Peinture 3d spéciale one-stroke

P4211096

Je l'ai trouve très bien pour le one-stroke : opage , ni trop sèches ni trop liquide, seule les bleu ciel et orange un peu limite mais sinon sa va super pour les autres couleur, le or et argent je les trouves pas assez couvrante pour de super beau one-stroke. 

Conclusion : a prendre  sa vaut le coup quand même

P4211097

 

Peinceaux spécial one-stroke

 

alors eux je les recomendes a 100% poil bien dur, taille suffisament petite pour arriver a faire de beau one-stroke sur ongles . mes stagiaire en raffole car sa facilite rudement le one-stroke.

 

P4211099

 

Peinceau 0 kolinsky

 

      alors déjà déçu car arrivé abimé donc il m'a falu lui remettre les poil a peu près correctement et finalement même s'il est vrai qu'il fait des trais très fin , j'ai par la suite commander un kolinsky 0 de la marque kodi et bien sa n'a rien a voir, je préfère le kodi bien plus pratique donc je ne recommande pas sauf pour dépaner si vous voulez pas commander ailleurs il fera alors l'affaire. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> on peu les trouver ou ces joli pinceaux one stroke et a quel prix stp, en tout cas merci pour ces infos<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives