Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 20:52

      alors voici une partie de mes copines de formation perfectionnement gel et résine avec cavilie ( il m'en manque une snif on était au punis dans le fond et la photo bin elle a merdouiller je la retrouve plus snif snif) vous avez donc : éma qui nous a gentiment reçu dans ses mur et qui a héberger carine, amandine qui a participer grandement a la mise en place et organisation de la formation et nous a gentiment offert les gâteau pour le café ( miam) , éva ( qui me fournis en couvrante soak off et autre babiole je vous conseil sa boutique : petit prix et bon produits ( évasionails ) , nath qui est super aussi et que j'avais déjà vu a la première visite de cavilie pour un perfectionnement l'année dernière et qui a des tortue toute mimi ( d’ailleurs j'en connais une qui a craquée mdr) et enfin moi que vous verrez pas car je me prend pas en photo. 

 

si vous chercher une super formatrice qui ce déplace ( pour cela il faut etre 4 à 5 filles ) ou si vous pouvez vous déplacer jusqu'à  Nantes , je vous met son lien facebook si vous avais plus de question elle est super gentille et n'a pas la grosse tête . elle vous répondra sans problème : link sa boutique : link

 

en partant du haut : éma notre gentille hotesse qui nous a supporter chez elle et a héberger carine, a gauche qui vous tourne le dos la jolie blonde s'est amandine qui a organisée la formation avec éma et qui nous a emmener le petit dejeuner tout les matins ( trop gentille et super bon ) , a droite de dos éva qui me fournis en cover soak off et autre petite choses bien utile et a petit prix ( comme mes petit pot pour préparer mes gel soak off de couleur) : sa boutique évasionnails, et enfin on nous vois pas mais au punis vous avez nath et moi mdr. nath m'avais fait ma main droite en stylet l'année dernière lors du premier séjour de cavilie chez éma pour un perfectionnement auquel je n'avais était que model. merci également a tout les models bien évidement. 

DSCF0742

DSCF0828

 

éma et sa modèle Flore qui était a la formation l'année dernière et qui m'avais fait mon autre main en stylet ; elle est super sympa aussi et éma lui a fait une pose résine (sa 2eme) en aquarium ( balaise pour un 2eme jour) avec une super couleur rose mais j'ai pas pu voir le résultat fini car il a fallu que je parte il était tard et ma modèle qui était aussi mon chauffeur avait son homme a récupérer ( on était a 18h30) snif. 

DSCF0829

 

bon ok eva ses pas gagner y a plein de cheveux mais bon s'est déja sa ; )et la demoiselle a coter qui la regarde ses ma modèle aux micro plaque ( une amie aussi) d'ailleur on glandouille on avait presque fini . 

DSCF0830

 

a droite la demoiselle avec les cheveu noir bin s'est l'autre copine stagiaire Nath qui est super sympa. 

DSCF0743

 

1er jour deja sa commence bien je pensais faire résine et en fait s'était gel se qui veu dire que les micro plaque de ma modele de mercredi ses en résine que je vais devoir les faire et la je me dit je suis morte mon pinceau résine fait 2fois la taille de ses ongles snif snif sa commence mal. donc me voila partie pour le gel en intégrale , je savais faire mais j'avais jamais fait de VRAI FORMATION GEL donc sa ma fait ENORMEMENT de bien car en fait je m'y prenais comme une gourde et je perdais un temps fous et mes clientes me dirons plus AÏL SA CHAUFFE MDR , mais une chose est sur : j'aime toujours pas le gel si ses pas du kodi bien épais mdr. lui se pinche et bouge plus, lui quand tu le pose tu peu faire toute la main il a pas bouger d'un pouce , le pied total. 

DSCF0746

 

2ème jour : perfectionement résine avec une de mes clientes résine ( on a fait la depose juste avant ) je devais choisir entre pose simple ( french blanche) ou aquarium , vu que ma modèle de mercredi a des plaque de la taille de celle de ma fille j'ai decider de faire aquarium mdr . ensuite choix des couleurs : moi j'avais emmener mes abalones ( on sais jamais toujours avoir des bidules pour décorer sur sois ) donc je montre a cavili qui me sort une résine magnifique un mélange sublime mais bien sur comme ses moi bin forcément la couleur n'existe plus et cavilie a juste se pot donc moi pas pouvoir en acheter snifeuuuuuu et pas moyen de soudoyer cavilie bien évidement . j'ai donc fini par une petite touche de peinture pour faire encore mieux ressortir les abalone et faire un effet que je voulais tester depuis un bon moment . résultat une cliente aux ange ( car en plus c'était gratuit) qui est passer du caré a : finalement fini le carré vive les pipes ( les formes d'ongles j'en ai vu dans le coins se bidonner et commencer a préparer un comme bien bas). 

elle a meme pas voulu racourcire hihi meme moi je suis jalouse j'ai adooré. en tout cas une chose est sur ma méthode de pose et de limage apprise en 2009 est largement dépassée et j'ai bien fait de me perfectionner car je vais gagner en temps et en beauter des pose ainsi qu'en finesse. parfait. 

 DSCF0751.JPG

DSCF0755.JPG

DSCF0767DSCF0770

 

3eme et dernier jour perfectionement résine classic mais toujours forme pipe (je vous ai a l'oeil) car je voulais m'entrainer sur cette forme que j'adoore ( non non on se taie ) . a oui s'est ma modèle miniature j'en ai chier un coup mes boules étaient trop petite un coup s'était trop gros , j'ai pas réussi a avoir le juste boulette parfaite alors forcement sa a un peu bavé ou merder ( et toi la au fond meme pas en rève les reflexions on rigole pas s'est sérieux) . bref tout sa pour dire que pfiuu j'en ai bavé mais j'ai bien bosser et pour une fois en 3j j'ai fini la première . j'ai donc piquer la boite d'aquarelle de éma ( bin oui depuis le temps que je voulais essayer cette chose je pouvais pas manquer l'occasion surtout qu'elle était bien occuper la pauvre puisqu'elle faisait son 2eme jour résine mais sa va elle se débrouille bien je faisais pas mieux mes premier jous alors bravo ema) . et donc me voila parti sur une aquarelle a ma façon en finition hihi. en tout cas j'ai bien aimer je vais donc pas tarder a acheter se qu'il faut et continuer mes bidouillage aquarelle sa vous changera un peu de mes one-strokes. et je vais aussi continuer la 3d mais sa s'est une autre histoire.... place aux photos. 

DSCF0793DSCF0818DSCF0827DSCF0821

 

 

Ils sont super ses certificats SA BRILLLLEEE mdr en plus assortie a mes couleurs a moi ( noir , blanc, fushia) hihi je kiff

 

DSCF0848DSCF0849

 

je vais les faire filmer pour les protéger et les metre sur mon mur avec mon premier certificat stilletacadémie que j'avais fait a la grande motte avec polina qui est aussi super gentille et super pro : son facebook : link  sa boutique : link

 

DSCF0850

 

ENCORE MERCI A CARINE POUR SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE, A EMA ET AMANDINE POUR AVOIR ORGANISER LA FORMATION ET NOUS AVOIR RECU ET A TOUTES LES MODELES; J'AI PASSER 3 SUPER JOURS AVEC VOUS LES FILLES , VOUS ETES SUPER , VIVEMENT QU'ON REMETTE SA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'avais fait 4j a mes début avec polina car au début je ne savais pas faire l'intégrale résine , j'avais aquis de très bonnes bases et j'avais fini de progrésser en m'entrainant pour perfectionner<br /> se que polina m'avais apris. J'ai fait 3j de plus cette année car la technique en 3 ans a bien changé et donc je voulais l'apprendre pour me perfectionner d'avantage et sa me permet de gagner du<br /> temps . de plus il y a plein de forme que je veu apprendre et cavilie est super bonne formatrice, douce , gentille et a l'écoute. maintenant a moi de travailler mes nouveaux aquis pour faire encore<br /> mieux plus rapidement.
Répondre
R
Ca fait rêver une formation comme ça, moi je regrette d avoir perdu 10 j et 1200 e pour la mienne, j ai plein de lacunes je trouve, et j'essaie de combler sur le net. Donc j avança lentement et<br /> sûrement. Donc je vais apprendre toute seule la résine et le chablo navec l aide des tutos que je trouverais sur le net. En tout cas bravo pour ta formation mais de toute façon tu fais déjà des<br /> poses magnifiques . Bisous
Répondre
V
rien à dire niveau technique, aquarium trop beau résine superbe, donc une très bonne formation et formatrice, hummm il faut que j'y songe pour apprendre ;p et l'ambiance en petit groupe, ça c'est<br /> sympa. bravo ma belle bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui ses vraiment sympa et elle s'occupe de tout le monde et montre sur les mains de chacune des modele comme sa si tu a une modèle avec ongles difficile elle s'adapte et sa toute les formatrice<br /> ne le font pas ( elle te montre les ongles classic si ta une gonzesse avec ongles crochu ou déformer on te dit de te demerder gentillement ) , donc je la conseille chaudement en plus elle se<br /> prend vraiment pas la tête et se met a notre niveau je l'adore mais sa vous l'aurai bien compris. <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop trop trop beau tu as super bien fait de faire la formation<br /> Je rêve de réaliser des aquariums comme ça c'est superbe
Répondre
N
Ton retour sur Cavilie ne fait que renforcer mon envie de suivre ma formation chez elle.<br /> Bisous
Répondre

Liens

*Boutique partenaire

1ere commande -15% : NAILSONE

AUTRES COMMANDES -10% : ONGLESDESIGNS012

 

 416876 10151304902492642 1359679730 n

Autre boutiques en lignes

banniere-ongles-online

flynails

3

 

*magasines : clic sur l'image

Couv-petite-JUILLET-AOUT

Couv-OS

 

 

*centres de formations clic sur la bannière

Nantes : j'ai fait 3j elle est super top et pro

 4

La grande motte : j'ai fait 4j très sympa et pro

6.png

*fournisseurs : clic sur la bannière

résine nfu.oh, gel peint couleur, vernis nfu.oh, pinceau one-stroke

2-copie-1.png

gel uv gamme builder et gel uv gamme luxe ( soak off )

4

Couvrante soak off , petit pot gel , etc...

3

abalones, coquillage, cailloux, strass AB et swarovsky

5.png

vernis classic et magnetic

Sans titre-copie-1

 

*blog des ami(e)s : 

froggy : link

sublim you : link

kaophonie : link

ben :  link

tenshi : link

gaelle morelle : 

shashka : link

fairyangel : link

romantiqu-art : link

Natalie : link

Archives

Catégories